Si vous avez des difficultés à visualiser cette newsletter, cliquez ici
Si tiene problemas para consultar esta newsletter, pinche aquí

Festival ¡ Viva Villa ! 2018 à Marseille

29
septembre
-
7
octobre 2018
Marseille

Festival

La Casa de Velázquez, l'Académie de France à Rome - Villa Médicis et la Villa Kujoyama ont le plaisir de vous informer de la troisième édition du Festival ¡ Viva Villa !. Ce rendez-vous annuel et gratuit réunit les artistes de ces trois grandes résidences artistiques françaises, respectivement implantées à Madrid, Rome et Kyoto, dans une optique résolument transversale afin de présenter le meilleur de la création contemporaine.

Le Festival, dont le commissariat est assuré par Cécile Debray et Federico Nicolao, s'articule autour d'un parcours d'exposition et d'un programme de rencontres, offrant au public un aperçu vivant de la création actuelle à travers la pluralité des regards et des perspectives qui la caractérise. Après deux éditions parisiennes, ¡ Viva Villa ! s’installe à la Villa Méditerranée de Marseille du 29 septembre au 7 octobre 2018, et prendra corps autour d'une thématique forte et particulièrement actuelle : Les frontières.

Vous trouverez plus d'informations dans le dossier de présentation accessible à partir de ce lien.

D’ici peu, ¡Viva Villa ! dévoilera dans le détail sa programmation à travers son site web et ses réseaux sociaux : facebook, twitter et instagram. N'hésitez pas à nous suivre sur ces plateformes pour être tenus informés au jour le jour de l'actualité du festival.

Nous vous remercions de diffuser ces informations et nous réjoindre dès le 29 septembre, à la Villa Méditerranée.

L'Équipe ¡ Viva Villa !

http://vivavilla.info/

SUIVEZ-NOUS

La Casa de Velázquez appartient au réseau des Écoles Françaises à l’Étranger.

Depuis 2017, la Casa de Velázquez et la UAM développent ensemble le premier Institut d'études avancées de la péninsule Ibérique et de l'aire hispano-américaine.

Pour modifier votre inscription à cette newsletter ou vous désabonner, cliquez ici
Para modificar o dar de baja su suscripción a esta newsletter, pinchar aquí
If you want to modify your newsletter settings, or to unsubscribe, click here