Si vous avez des difficultés à visualiser cette newsletter, cliquez ici
Si tiene problemas para consultar esta newsletter, pinche aquí

Universitat Pompeu Fabra - Casa de Velázquez

30
juin
2020

Appel

Date limite de présentation des dossiers : 30 juin 2020 (17h00)

L'Université Pompeu Fabra et la Casa de Velázquez lancent un appel pour le financement d’un projet de recherche d’une durée de deux ans. L'aide maximum par projet sera de 4000€ annuels.

Les travaux de recherche devront s'inscrire dans les champs disciplinaires de l'archéologie, de la géographie, de l'histoire, de l'histoire de l'art, de l'histoire des idées ou de la littérature, ainsi que dans les axes de recherche prioritaires développés par les deux institutions.

Les projets de recherche interdisciplinaires qui réunissent, avec un même objectif d’analyse, des spécialistes des différents champs des Sciences humaines et sociales des deux institutions seront privilégiés.

Les équipes de recherche devront être constituées d'enseignants-chercheurs et de chercheurs (y compris de chercheurs en formation) de l’UPF et d’autres universités, et de chercheurs rattachés à la Casa de Velázquez, répartis de manière équilibrée.

Pour la Casa de Velázquez sera considéré comme chercheur rattaché à l'institution toute personne rattachée statutairement à une université ou un centre de recherche français (chercheurs et enseignants-chercheurs), sans que cela n'exclue la participation de chercheurs rattachés à des universités et centres de recherche internationaux.

Date limite de présentation des dossiers : 30 juin 2020

Plus d'informations
 

SUIVEZ-NOUS

La Casa de Velázquez appartient au réseau des Écoles Françaises à l’Étranger.

Depuis 2017, la Casa de Velázquez et la UAM développent ensemble le premier Institut d'études avancées de la péninsule Ibérique et de l'aire hispano-américaine.

Pour modifier votre inscription à cette newsletter ou vous désabonner, cliquez ici
Para modificar o dar de baja su suscripción a esta newsletter, pinchar aquí
If you want to modify your newsletter settings, or to unsubscribe, click here