Liste définitive des membres de l'EHEHI pour l'année universitaire 2016-2017

Après l'étude des candidatures et les auditions des candidats par la commission d'admission compétente, et avis du Conseil scientifique de l'établissement, en sa séance du 13 avril 2016, la liste définitive des candidats renouvelés et recrutés est : cliquer ici

 

Recrutement des membres à l’École des hautes études hispaniques et ibériques pour l’année 2016-2017

Cf. décret du 10 février 2011 relatif aux Écoles françaises à l’étranger et règlement intérieur de la Casa de Velázquez approuvé par le Conseil d’administration.

L’École des hautes études hispaniques et ibériques recrute des membres qui développent un projet de recherche en sciences de l’homme et de la société nécessitant un séjour prolongé en péninsule Ibérique. Ce projet peut s’inscrire aussi bien dans le cadre d’une thèse de doctorat que d’une recherche post-doctorale.

Pour plus d'informations consulter la notice d'information.

Les candidatures aux postes de membres pour l’année 2016-2017 ont pris fin le jeudi 3 décembre 2015 à 15 heures.

Pour être informé lors de l'ouverture de la prochaine campagne de recrutement, s'inscrire à la newsletter de la Casa de Velázquez ou suivre la Casa de Velázquez sur Facebook ou Twitter.

 

Recrutement EHEHI 2016-2017 : composition des commissions d´admission

Chaque année, sont constituées trois commissions d´admission (époques ancienne et médiévale, époques moderne et contemporaine et "Temps présent") chargées d´examiner les dossiers des candidats à l´École des hautes études hispaniques et ibériques. Ces commissions comprennent chacune sept membres nommés par le directeur de la Casa de Velázquez. Télécharger la composition des commissions.